Rechercher

Hyper sensible


Être hyper sensible est ce que j’aime le plus en moi Mais c’est aussi ce qui me challenge le plus, m’amène les plus grands défis depuis l’enfance. Gérer mes émotions, celles de autres, faire le tri, trouver l’équilibre, la paix intérieur. Tantôt toute feu tout flemme Tantôt toute eau toute lune Les émotions telles un raz de marée me submergeait et gérer en plus les réactions des autres était un vrai défi.

J’ai grandit Mis des masques de normalité pour réussir à vivre. Fait un travail bien vu qui ne me faisait pas vibrer. Aimer des hommes bien sur tout rapport qui m’en ont principalement fait voir de toute les couleurs. J’ai appris, j’ai grandit, je me suis finalement choisie.

Voilà plus de trois ans que j’ai décidé de suivre mon cœur. Suivre le chemin du travail sur moi. De l’accompagnement à l’autre sur son propre chemin. Ma vie a complètement changée pour me ressembler bien plus. Je continue à apprendre, à grandir, avec plus de douceur, avec moins de jugement sur moi. Et je crois que ce choisir soi, suivre son cœur, ne peut que nous amener à bon port 💖 en tout cas pour ma part ca fonctionne 🤗

Je te souhaite le meilleur Prends bien soin de toi ✨

Tendrement Carolame 🌸

3 vues
Me soutenir 
mensuellement et devenir une de mes étoiles