Cercles de parole

Prochaines dates le

3  octobre de 20:00-22:00

17 octobre de 20:00-22:00

Pour participer:

1) fais ton don PayPal ici 

(sans cocher la case comme quoi tu paye un service)

2) écris moi un mail pour me confirmer ta participation suite à ton payement avec la date choisie à info@carolame.com ou fais moi un message via le formulaire de contact ici

Je t'envoie ensuite un courriel avec le lien du zoom par mail.

Une fois l'inscription effectuée, elle est non remboursable sauf en cas d'annulation d cela part de Carolame.

Le cercle de parole

C'est un temps de partage par parole. Un espace sécuritaire où te déposer et te dévoiler avec d'autres femmes ressemblées dans le même but.

 

Bienveillance, sororité et le non-jugement sont les maîtres mots.

 

Je suis ici comme porteuse d'espace et garante du bon fonctionnement de ce cercle de parole. Je participerais activement moi aussi et partagerais comme chacune. L'idée ici n'est pas de faire des commentaires ou des retour sur les histoires des unes et des autres, on est vraiment dans la réception et l'écoute active de ce que la personne dépose. Il n'y a de ce fait aucune pression de ce que pense les autres car aucun retour de leurs part.

Il n'est pas nécessaire de prévoir ce que tu vas dire à l'avance, ce qui est a déposer te viendra naturellement au moment où tu auras ton temps de parole. Il y a un temps de parole pour que chacune ait le même temps qui lui soit réservé. Que la personne parle beaucoup ou non durant ce temps, c'est son temps. C'est ok d'avoir peu à dire, c'est ok d'avoir des émotions, c'est ok d'être toi-même et c'est même ce que je t'invite à être. C'est vraiment un espace où tes mots déposés sont reçus avec bienveillance tout comme tu recevras les partages des autres à leur tour. Aucune pression ici.

 

La durée est d'environ deux heures en fonction du nombre de participantes (maximum 10 afin d'avoir assez de temps de parole). ça parrait peut-être long mais en réalité ça file très vite. Tu observera sûrement que les temoignagnes des autres font échos à ton propre parcours ou tes propres interrogations. C'est la force des groupes qui se forment au gré du hasard bien fait.

 

Je te propose de te prévoir un lieux calme dans lequel tu te sens bien. Tu peux allumer une bougie, prévoir une tisane, un plaid, un batôn de sauge ou de l'encens tout ce qui te fait plaisir. Aucune obligations, ce sont uniquement des propositions. 

Tu peux ensuite te connecter via le lien reçu dans le mail de confirmation, si possible connecte toi 5 minutes avant afin d'être sûre que tout fonctionne bien afin que nous puissions commencer à l'heure.

Pour être sur un pied d'égalité, chaque personne sera visible par vidéo.

 

Bienvenue à toi et merci pour ta confiance

Carolame