Rechercher

✨ "Tout ce qui doit durer est lent à croître." Louis de Bonald

La lune est bientôt pleine et on ressent bien les énergies intenses de ces derniers jours.


Cela fait une semaine que toutes les nuits je fais tellement de rêves qu’au réveil j’ai l’impression d’avoir vécu plusieurs vies par nuit. Il y a des périodes d’intégration comme ça. La difficulté pour moi est d’accepter que cela entraîne un ralentissement de mon rythme de vie la journée et beaucoup de fatigue. Le corps a besoin de temps pour intégré tout ce qui se passe. L’inconscient aussi.

Je me souviens toujours de mes rêves. J’oublie souvent des parties car ils sont trop long et souvent il s’y passe trop de choses. Ce qui est sûr c’est qu’au réveil c’est comme si j’avais déjà vécu une journée pour en continuer une autre. Toutes les émotions de la nuit sont là sans l’impression de repos profond. La lune te secoue peut être aussi, sache que tu n’es pas seule à vivre cela.


J’aimerais te dire ici que c’est ok de se reposer. Même si personne ne comprends ton rythme de vie. Que c’est ok d’être particulièrement fatiguée à cette période de l’année. Et comme toujours j’aimerais te dire que c’est ok de t’occuper de toi avant de t’occuper des autres. D’ailleurs dans les avions, tu dois mettre ton masque à oxygen avant même de le mettre à tes enfants. Ce n’est pas un hasard. Si tu es HS tu ne pourras plus du tout aider les autres. Donc penser à toi avant n’est pas égoïste 💖


La méditation “soin de sa lignée - féminin sacré” sur ma chaîne YouTube est parfaite à faire en ce moment avec les rayons de la lune (autant pour les femmes que pour les hommes)


Prends bien soin de toi ses prochains jours 🌸🌸🌸 Plein de douceur à toi

Carolame



PS: de nombreuses personnes ne se souviennent pas de leurs rêves. Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’ont pas vécu une aventure durant leur sommeil. Ça ne veut pas dire qu’il ne s’y passe rien.

10 vues