Rechercher

Soin méditation de libération de sa lignée : féminin ☆.。.・゚

Bienvenue à toi dans ce soin méditatif, cette guérison proposée pour ta lignée féminine (autant pour les femmes que pour les hommes).


Il s'agit ici de libérer ce qui est transmis de génération en génération par tes ancêtres. Bien sûr l'idée et de libérer les blessures, les souffrances, les émotions et les trucs un peu lourds qui seraient dans le placard. De nombreuses choses de transmettent de parents à enfants et descendent parfois très loin des générations après sans qu'on en connaisse plus l'origine. Autant les bonnes choses que les plus contrastées.

Il n'y a pas de lieux d'avoir peur de tout cela, cela fait partie de nous depuis notre naissance donc ça a toujours été là. On peut simplement quand on ressent que c'est juste pour nous, alléger ce qui n'a plus sa place et avancer plus vers soi-même. Si tu n'en ressens pas l'appel il n'est absolument pas nécessaire de faire ce soin. Comme toujours avant toute chose, écoute ton intuition à toi ☆.。.・゚


Après avoir moi même commencer ce processus de libération de ma lignée j'avais très à coeur de te le partager aussi.


Cette méditation est bien sûr autant pour les hommes que pour les femmes. Nous avons tous du masculin et du féminin en nous, et un homme transmets lui aussi son héritage familiale féminin.


Je ferais une autre méditations/soin pour libérer sa lignée masculin au juste moment.


Je te souhaite un beau voyage, de belles rencontres et de belles libérations. Lumineusement


Carolame



0 vue
Me soutenir 
mensuellement et devenir une de mes étoiles